![Wakfu](../images/home.jpg)
2 1 0 ![Portée : pas de ligne de vue nécessaire Portée : pas de ligne de vue nécessaire](imagesV2/portee2.jpg) Force de l'Âge![Force de l'Âge Force de l'Âge](imagesV2/img-300.jpg) ![](imagesV2/ligne.jpg) La sagesse de l'Enutrof lui a permis d'utiliser ses faiblesses à son avantage, et de transformer son Wakfu en PM. De quoi faire de vieux os ! ![](imagesV2/ligne.jpg) Condition :![](imagesV2/bullet_blue.gif) 1 utilisation par tour ![](imagesV2/ligne.jpg) Effets (Niv. 0) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (10%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 1) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (20%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 2) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (30%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 3) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (40%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 4) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (50%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 5) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (60%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 6) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (70%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 7) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (80%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 8) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +1 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (90%) ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 9) :![](imagesV2/bullet_blue.gif) Enutrof : ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) +2 PM ![](imagesV2/flecheCoudee.jpg) L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera ![](imagesV2/bullet_blue.gif) Phorzerker : +4 PM Tous les sorts de l'Enutrof Les meilleurs builds utilisant Force de l'Âge :
53 commentaires : Laisser un commentaire :
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L'Enu c'est censé être un meilleur "gestionnaire de PM", non?
Pas une savonnette, 'fin voilà y'a un petit problème de jeu visé là selon moi.
EDIT : Ah ok y'a un coût en PA. Déjà moins choquant, même ça colle quand même pas terriblement avec l'idée que j'avais saisi de la classe.