![](imagesV2/ligne.jpg)
Le Sadida se transforme en arbre pour un tour, il ne peut plus bouger, se soigne et augmente ses résistances.
![](imagesV2/ligne.jpg)
Effets (Niv. 0) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.0 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 5
Effets (Niv. 1) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.01 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 4
Effets (Niv. 2) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.02 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 4
Effets (Niv. 3) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.04 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 3
Effets (Niv. 4) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.05 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 3
Effets (Niv. 5) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.06 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 2
Effets (Niv. 6) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.07 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 2
Effets (Niv. 7) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.08 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 1
Effets (Niv. 8) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.1 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 1
Effets (Niv. 9) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Transforme le Sadida en Arbre
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Termine le tour
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Pour chaque niveau du Sadida :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1.11 PdV selon le meilleur élément du Sadida par PM restant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 0