![](imagesV2/ligne.jpg)
Le Xélor invoque la pièce maîtresse de son arsenal, son cadran.
Il a le pouvoir de créer une zone défiant les lois du temps, ce qui lui permet de se déplacer facilement tout en augmentant sa puissance.
Le Xélor doit finir son tour sur une case Heure pour que le cadran reste en place.
![](imagesV2/ligne.jpg)
Effets (Niv. 0) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 3 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+5% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+5% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
5% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 1) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 3 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+10% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+10% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
10% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 2) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 3 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+15% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+15% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
15% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 3) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 4 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+20% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+20% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
20% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 4) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 4 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+25% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+25% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
25% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 5) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 4 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+30% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+30% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
30% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 6) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 5 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+35% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+35% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
35% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 7) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 5 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+40% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+40% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
40% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 8) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 5 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+45% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+45% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
45% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 9) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Invoque un cadran avec 6 charges :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+50% Dégâts et pertes d'Init.
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+50% aux chances d'enlever des PA
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
50% de gagner 1 PW quand il disparaît