Voilà les stats ! Les Aptitudes Étant donné que les sorts du Zobal (surtout Eau) consomment beaucoup de PM, dont de très bons sorts à Portée modifiable (Dard Agnan ou Zobi Zoba). Il vous faudra quand même beaucoup de PA pour réaliser de bons combos Feu; d'où placer ces points ainsi: -1PM. [Niveau 1 à 21] -1PA. [Niveau 21 à 51] -100 en Esquive. [Niveau 51 à 91] -95 Points de Vie. [Niveau 91 à 110] ![]() Les Spécialités Zobal Elles sont classées dans l'ordre d'obtention. Les Actifs: Masque du Pleutre: Level 6. [Niveau 1 à 10] Masque du Psychopathe: Level 7. [Niveau 10 à 22] Esprit Masqué:: Level 9. [Niveau 83 à 101] Danse Macabre: Level 6. [Niveau 101 à 110] Les Passifs: Libération de Wakfu: Level 20. [Niveau 23 à 43] Art de l'Esquive: Level 20. [Niveau 63 à 83] Carnaval: Level 1. [Niveau 22 à 23] Maîtrise Zobal: Level 20. [Niveau 43 à 63] ![]() Il existe cependant un autre choix pour ceux qui trouvent plutôt inutile de monter la Danse Macabre, ce qui peut se comprendre car elle consomme un précieux PW qui pourrait être utile dans d'autres attaques dévastatrices. Nous allons donc booster plutôt les Masques et passer la Danse Macabre aux oubliettes. ![]() Les Spécialités Zobal: Masque du Psychopathe: Level 9. [Niveau 1 à 19] Masque du Pleutre: Level 7. [Niveau 19 à 31] Esprit Masqué: Level 9. [Niveau 31 à 49] Les Passifs Libération de Wakfu: Level 20. [Niveau 49 à 69] Art de l'Esquive: Level 20. [Niveau 69 à 89] Carnaval: Level 1. [Niveau 89 à 90] Maîtrise Zobal: Level 20. [Niveau 90 à 110] Voici la liste des passifs à monter dans l'ordre avec une justification sur le pourquoi je l'ai monté à ce level et pourquoi nous est-il utile: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Quoi ? Vous aussi vous pensez que couplé avec le Masque du Psychopathe il peut faire mal ?) Les sooooooooorts ! Les Dégâts sont donnés en fonction du sort désiré. Si les niveaux de sorts vous semblent bas, ils seront montés de 4 Niveaux grâce à la Danse Macabre si vous avez choisi le Mode approprié. ![]() Cette branche sert au combat rapproché, elle cause de lourds Dégâts en zone mais certains de ces sorts sont assez coûteux à lancer (en particulier le dernier). A chaque coup reçu, vous aller pouvoir frapper plus fort (mais vous allez recevoir plus de Dégâts en contrepartie.) ![]() Utile pour faire un combo classique sur 3 cases avec des Dégâts sympas, il est assez facile à placer dans un combat. Il ne coûte que des PA mais d'autres sorts sont meilleurs niveau Dégâts. Niveau 62. ![]() Pratique pour vous débarrasser des ennemis qui vous collent de partout ! (en carré) Un peu difficile à placer si vous avez des alliés proches de vous. Ne coûte que des PA aussi. Niveau 52. ![]() Des fouets tournants ! Frappe vos ennemis autour de vous (mais en croix cette fois-ci). Aussi difficile à lancer que le précédent si on tient à ses alliés. Il frappe plus fort que Félure mais son coût est plus élevé. Niveau 72. ![]() Vous avez envie d'aller au CàC ? Vous n'avez plus beaucoup de PM... Cette attaque est là pour vous ! En plus d'infliger un bon coup dans la cible, elle vous envoie au CàC ! Quoi de plus efficace pour une brute. Niveau 62. ![]() Réveillez le Psychopathe qui sommeille en vous ! Un coup énorme pour des Dégâts énormes. A utiliser lorsque votre effet du masque est élevé pour des Dégâts encore plus dévastateurs ! Niveau 82. ![]() Cette branche sert au combat éloigné, la fuite ou encore le soin. Avec votre nombre de PM, vous devriez vite éloigner la cible et vous défaire d'elle en la mitraillant de Dards ! ![]() Un sort à monter pour la Maîtrise élémentaire, il peut s'avérer utile si vous êtes coincé au CàC mais le sort suivant peut le remplacer, pour un peu plus cher. Il ne grignotera pas vos PA, vous pourrez donc faire des combos avec. Niveau 52. ![]() Sort qui remplace bien Fugue mais qui coûte un peu plus cher, cependant il vous poussera d'une case comme la cible, vous aurez donc 2 cases d'écart. Il est à portée modifiable et donc très pratique. Niveau 62. ![]() Ce sort est génial ! De bons Dégâts pour un coût pas si élevé que ça, il peut être boosté au niveau de la Portée qui est déjà assez bonne de base. Cependant il possède une ligne de vue, on ne peut pas tout avoir ! Niveau 82. ![]() Un sort pas mal, qui consomme trop de PM à mon goût... Il fait plus de Dégâts que le précédent mais sa Portée n'est pas modifiable. Il peut faire office de Transposition et vous sauver la vie si vous êtes mal pris ou si vous voulez aller au CàC en protégeant un allié, il ne possède pas de ligne de vue. Niveau 62. ![]() Qui a dit que les personnages Eau ne frappaient pas fort ? Il coûte un PW par contre mais va vous permettre avec le passif adéquat de gagner 1PA et 20% Résistance, pourquoi s'en priver ? Niveau 72. ![]() Comme le souligne le titre du Build, nous ne sommes pas un Zobal Air, seul un sort nous intéresse vraiment (les autres nécessitent le Masque de Classe et il n'est pas monté dans ce Build). Les sorts Air seront montés niveau 20 pour avoir quelques Résistances, ils ne seront jamais utilisés. Sauf ceux-ci de temps en temps. ![]() Fait reculer la cible d'une case et la place de côté. Pour aller dans le dos de la cible, c'est parfait ! Niveau 20. ![]() Un sort qui permet d'utiliser ses PM inutiles pour faire quelques Dégâts à la cible tout en la poussant et vous laissant au CàC. Niveau 20. ![]() L'équipement: Les panoplies présentées ici ne sont données qu'à titre d'exemple, elles sont pour moi efficaces. Vous pouvez ainsi en mettre d'autres ou m'en proposer pour que je l'ajoute si je la juge performante ! Il faut qu'elle donne des Dégâts Eau et Feu ainsi que des PdV car sinon vous ne serez que peu résistant... ![]() ![]() A partir d'ici, vous devrez choisir votre branche principale (Feu ou Eau) Vous pouvez toujours faire un mix de panoplies Feu et Eau mais les bonus seront plus bas (sauf HL où les 2 branches se rejoindrons). Essayez toujours de garder des niveaux de sorts assez proches les uns des autres dans vos 2 branches pour ne pas être handicapé par la suite (vous pouvez toujours restat mais ça n'est pas donné...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez enfin pouvoir taper aussi fort dans un élément que dans l'autre ! C'est ça la polyvalence chers amis, et ça va en énerver plus d'un croyez-moi ! ![]() ![]() Passons à la partie des durs à cuire; les armes ! Les armes sont données dans un ordre de niveau croissant. Les armes Feu: Hache de Piou rouge, le Boufmarteau, la Trancheuse d'Ours, La Poutre, la Corde de Yamato, la Hache Abraknyde, ll'Epée Riktus, lEpée Poutreuse, Le Défibrilateur ou, une arme qui me semble sublime; l'Arc Abraknyde avec son Point de PO et 100 PdV ! Les armes Eau: Aiguille Piou, Hachette de Boisaille, Pelle Tofu, Epée du Tofu, Sargasse, L'Atsero, Le Ritérium, La Lance du Requin Lancier, le Kaskarc ou encore l'Archive Pelle. Les armes Feu/Eau: Lezoli Rostre, Le Miséricorde, l'Aiguille écarlate, la Pelle Masquée (pour un Zobal ça tombe bien non ?), Le Cure-dent d'Ogrest (utile de par son Point de PO) la Hache Tété Pay ou encore les Cartes Vitales ! L'arme présentée dans le stuff peut être remplacée par Le Cure-Dent d'Ogrest si vous n'avez pas assez de Kamas, il prendra par contre vos deux mains... Pour les plus doux, les Familiers ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est parti pour les combos ! Notons que dès qu'un sort à PW est utilisé, on gagne 20% en Résistance (tous les éléments) et que l'on gagne 1PA, cela revient donc à réduire le coup en PA des sorts à PW (cependant il vous faudra bien sûr le nombre de PA affiché pour le lancer). Il existe bien entendu d'autres combos. Notons que certains combos seront doublés si vous invoquez votre Esprit Masqué ! S'il vous reste 2PM et que vous voulez poussez (vous ou la cible), ou la terminer, vous pouvez utiliser Dantine. Je vais vous donner quelques exemples de combos 8PA au cas où vous auriez perdu un PA ou que vous ne soyez pas encore dans le mode 9PA. La plupart des combos seront en 9PA. Le premier tour, vous mettrez un masque, donc -1PA. Les combos présentés Feu et Eau séparés nécessitent donc que ce soit votre 2e tour de jeu pour pouvoir les lancer. Le mode 10PA est flexible étant donné que vous pouvez plus facilement changer de Masque pendant votre tour, de quoi surprendre l'ennemi encore plus facilement ! N'oubliez pas que les soins sont donnés en brut. En réalité, ils sont boostés par votre Panoplie, Maîtrise élémentaire, Masque du Pleutre... Combos Feu ! Mode 8PA: Beaucoup d'ennemis sont autour de vous, en bon psychopathe, vous voulez les tuer ! Détraquage + Détraquage = -54 ![]() ![]() Comment faire psychoter votre adversaire ? ![]() ![]() ![]() Un bon combo très accessible, il ne coûte aucun PM mais frappe légèrement moins fort que le précédent: ![]() ![]() ![]() Un combo qui frappe très fort pour le Mode 8PA ! ![]() ![]() ![]() Mode 9PA Combo de zone bien efficace ! ![]() ![]() ![]() ![]() Vous voulez vous débarrasser des ennemis qui rôdent autour de vous ? Voilà un combo fait pour l'occasion ! ![]() ![]() ![]() ![]() Un combo moins puissant mais moins cher que le précédent: ![]() ![]() ![]() ![]() Le combo qui fait vraiment mal ! Imaginez faire ça sur 3 ennemis dos à vous et en CC avec votre Bonus Masque très haut ! (si j'étais l'ennemi, je ne préfère pas imaginer...) ![]() ![]() ![]() Le combo d'avant en version plus light: ![]() Quoi ? Les Dégâts ne sont pas assez importants ? N'oubliez pas que votre Masque vous donnera des Bonus aux Dégâts! ![]() ![]() Mode 10PA L'ennemi commence à vous énerver, du coup vous lui foncez dessus à plusieurs reprises ! ![]() ![]() ![]() S'acharner sur un ennemi et tuer ceux dans les alentours, une technique efficace. ![]() ![]() ![]() Un bon combo de Psychopathe avec une zone bien sympa ! Félure + Félure + Détraquage = -77 ![]() ![]() ![]() Une alternative du combo du dessus, mais avec une zone plus large, elle s'adaptera à un autre type de situation. ![]() ![]() ![]() Un mélange de beaucoup de sorts de votre branche pour monter à votre ennemi que VOUS êtes le patron ! ![]() ![]() ![]() ![]() Combos Eau ! Mode 8PA Votre ennemi est un vrai pot de colle ! ( Trop Coagluant pour ceux qui voient ce que je veux dire ;] ) ![]() ![]() ![]() ![]() Prends ça ! Le combo Mitra-dard ! Il peut vous permettre aussi de bien soigner plusieurs alliés. ![]() ![]() ![]() ![]() L'alliance de l'intello et de l'insecte en un seul dard ! Couplons-le à à un autre Dard pour obtenir un combo très sympa ! ![]() ![]() ![]() ![]() Prendre la fuite en une leçon: (et faire mal en même temps) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Régler sa Portée pour mieux frapper: ![]() ![]() ![]() ![]() Mode 9PA ![]() ![]() ![]() Un combo très puissant: ![]() ![]() ![]() ![]() Le plus fort combo de la branche ! (en mode 9PA) ![]() ![]() ![]() ![]() Mode 10PA Vous êtes très faible, vous pouvez fuir très loin grâce à cette technique ! (5 cases d'écart, il vous restera vos PM). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Frapper avant de fuir, voui, ça se fait pour un Zobal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est temps de faire cesser les rumeurs qui disaient qu'un Zobal Eau frappait mal.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La puissance des Dards avec vos sorts de fuite, voilà le résultat: Dard Fugace + Fugue + Zobi Zoba= -93 (coûte aussi 3PM) ![]() ![]() ![]() ![]() Un combo qui va vous griller une tonne de PM ^^ Par contre, vous devez le lancer sur 2 ennemis différents... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Combos Feu/Eau ! Les combos Feu/Eau sont plus faciles à réaliser à partir de 9PA. N'oubliez pas de changer de Masque ! Ils sont réalisables sous condition que ce ne soit pas votre 1er tour (il vous faudra un Masque pour commencer) ou que vous ayez 10PA, comme dans ce Build. Ces combos ne sont pas propices aux soins, c'est pourquoi je ne mettrais pas les Points de Vie qu'ils rendent. Les sorts Feu en dernier = Aller au contact. Les sorts Eau en dernier = Partir à distance. (vous pouvez donc réaliser ces combos dans les 2 sens selon la situation). Mode 9PA Prendre la fuite en incinérant les ennemis au passage... ![]() ![]() ![]() ![]() Petit combo bien sympa qui vous permettra de vous envoyer au CàC tout en frappant dans les 2 éléments. ![]() ![]() ![]() Couplé aux animations des sorts, votre ennemi tremblera comme un feuille ! (ou deviendra sourd s'il a osé mettre le volume Wakfu à fond lors de votre attaque Psycotic ^^) ![]() ![]() ![]() ![]() Mode 10PA En effet, pour harceler l'ennemi, vous êtes champion ! ![]() ![]() ![]() ![]() Frapper autour de soi et prendre la fuite lorsque vous êtes très affaibli est très utile ! (il faudra échanger de position avec un allié en lui lançant Dard Dare). Détraquage + Dard Dare = -97 ![]() ![]() Faire croire à l'ennemi que vous allez rester au CàC, puis le décevoir en lui amenant votre ami le Sacrieur au CàC avec lui (et vous sauver par la même occasion) ![]() ![]() ![]() Petit aperçu d'un Zobal dans le futur Le combo LE plus puissant d'un Zobal (et aussi le plus cher, ça ne va pas sans dire... Il ne se lance que sur un seul ennemi) C'est aussi un combo de rêve. Note: Il vous faudra 11PA pour le réaliser et une fois tous les 2 tours (si vous avez tout juste 11PA). ![]() (Lorsque vous commencez le combo, vous portez le Masque du Psychopathe) Vous lancez Psycate (-6PA, -1PM, -1PW), vous regagnez 1PA pour l'utilisation d'un PW, vous mettez le Masque du Pleutre (-1PA), vous lancez Dard Dare (-5PA -1PW). Vous ne gagnez pas de PA pour l'utilisation de PW, vous en avez déjà gagné un durant ce tour; vous n'avez plus de PA. Vous pouvez aussi le réaliser avec le Masque du Pleutre au départ mais vous devrez inverser les sorts Feu avec les sorts Eau. ![]() ![]() ![]() ![]() Conclusion Votre atout sur les autres classes ? L'effet de surprise bien sûr ! Vous pouvez vous adapter à toutes les classes grâce à vos 2 branches, vous tapez fort, mais ne perdez pas de vue que vous n'avez pas énormément de Vitalité ni de Résistance ! Essayez d'esquiver des ennemis pour gagner des PM et vous soigner en les tuant grâce à vos Passifs ainsi que de gagner de la Résistance (et des PA) ! N'hésitez pas à me MP ou à laisser un commentaire ! (et un J'aime avec si possible :D ) A bientôt pour un nouveau Build ! (et tâchez de ne pas finir comme ça !) ![]() Vampyroz. Créé le 13/03/13 é 11:21 Derniére modification le 17/11/13 é 07:55 ![]() ![]() Blusty [Pink Solution] ![]() ![]() 18/03/2013 (11:08) Il faudrait que tu revoies les combos, certains n'ont pas le bon nom et d'autres pas le bon coût (pense à rajouter le coût du masque dans tes calculs). Sinon c'est assez exhaustif, même si je ne suis pas convaincu de la viabilité^^ ![]() ![]() Bon build dans la construction. Cependant j'émet un bémol quand à la légitimité même du build. Le Feu-Eau est typiquement l'orientation que je trouve la plus difficile du jeu. Tu perds énormément par rapport au mono de chaque classe. Tu perds déjà max de soins (au niveau 100 mathématiquement tu heal moins que mon Mono level 75) et tu n'es pas assez résistant qu'un full Feu. Cependant ce n'est qu'un avis personnel je ne remet pas en cause l'efficacité de ton build mais comme les autres commentateurs, je pense que tu dois galérer pas mal. J'ai aussi des réserves sur certains sorts qui ont été up. Notamment Danse Macabre. 7 niveaux de sorts ne valent pas un gaspillage de Point Wakfu, surtout quand on dispose de psycate qui est le Sort qu'on aimerais utiliser plus de 6 fois. Cependant tout n'est pas Noir je trouve que ton build est très bien structuré comme ton précédent sur le Sacrieur. ![]() ![]() Bon build enfin je pense..J'avais voulut faire un zobal feu/eau aussi mais je crois que dans tes combos tu t'es trompé lourdement. Prenons comme exemple le dernier tu es obligé de changer de masque pour le dard dare et il y en a plein des erreurs comme ça sur la partie des combos. De plus pour les caractéristique la PO n'est quasiment pas utile sinon que pour deux sort eau... Le problème du bi élément c'est que pour être viable il faut vraiment la pano OPTI (final) de plus comparé à l'eau qui joue trois rôle dans une seule branche (placement/heal/"roxx" brute) le bi élément se fait complêtement surplombé. PS:j'ai test le bi feu/eau avec une pano javého AU LEVEL 100 (et je n'ai pas approuvé du tout:soin plus que médiocre/des dégâts feu qui ne suivent absolument pas/on ne peux pas profiter du bonus du masque de psychopathe alors qu'il est difficile à avoir déjà)et je suis actuellement mono eau... ![]() ![]() La dernière photo ce n'est pas un fan art mais la statue de Maskemane réalisée par Ankama présente à l'Ankama convention 6. ![]() ![]() Les dégats des combos sont étonnamment bas a ceux que j'avais calculé (J'atteins 354 de base avec mon combo sans aucun cc de face), mais deviennent très rentable lorsqu'on rajoute le double. C'est un build eau/feu que je voulais tenter au début moi aussi, mais je me suis vite rendu compte a quel point un zobal n'est pas fait pour etre multi. Bon, pour le build maintenant: 1- Tres tres peu de pvs. Je voulais faire un build dégats critiques à l'époque et il semblait etre un excellent roxxeur (50%cc et +150% dégats cc) mais les pvs et les résists étaient faiblent. En plus de porter le masque du Psychopathe, tu tombe tellement vite en combat qu'il est difficile d'offrir un dps stable. Je vois la meme chose dans ton cas. 2- Trop de points dans l'esquive. Si mon but était de monter les dégats pour du multi élément, je préférerais monter mes CC (En plus du passif qui monte tes dégats CC). Pas une valeur sure mais statistiquement meilleur. 3- Trop de sorts monté. Danse Macabre devrait etre une aide plutot qu'une obligation et un Zobal a besoin de ses points Wakfu. Tu dois tout dépenser au 2eme tour? ![]() ![]() Plutôt qu'un anneau hanté j'aurai mis une deuxième âme en peine, c'est cher mais bon, on est pas là pour parler budget. ![]() ![]() L'anneau Hanté, esquive-CC ? Etant donné ton taux de CC y'a pas autre chose sur quoi se focaliser? Sinon, je pense que c'est un peu la façon dont tout le monde voit le Zobal bi-élément, et c'est bien retranscrit. Quelques points discutables, comme disait andy-,niveau res' c'est pas top. Vu que tu peux pas te soigner toi même... Mais bien foutu dans l'ensemble. Peut être un peu trop de combos explicités, ça charge! ![]() ![]() j aurais bien vu quelque amélioration niveau stuff... coiffe+épaulettes kraken pour le po et les 2items ne donne pas de malus res(runée avec 1deg de chaque) makabrette+egide de khiel car je suppose que l arc est la pour le po?avec ceinture multe.. voir makabrette+dagues de l assassin et ceinture amiral(histoire d avoir a peu pres autant au niveau des degats eau/feu)... et pourquoi anneau hanté et pas 2 l ame en peine?car si tu veux un anneau pour de l esquive y a l anneau impérial qui file aussi des deg all... ![]() ![]() Perso, je trouve l'idée bonne, mais je pense que le build est a retravailler. En effet, trop peu de point de vie, pour un zobal feu, le manque de résistances pardonne pas. Même en tuant un ennemi, il ne survivra pas très longtemps je pense. Ensuite, les bonus sont trop mal géré. Tu devrais faire quelques sacrifices, pour le rendre plus puissant. Car trop de polyvalence, surtout pour les stats, tue la polyvalence. De plus, monter carnaval des le niveau 1 est un mauvais choix ( déjà car on débloque ce sort au niveau 4 ), mais aussi car tes masques seront trop faible, et cela ne boostera pas tes alliés de manière suffisante. Attends au moins le niveaux 41, histoire d'avoir tes masques maximisés. Pour les points de Wakfu, tu en perds trop en un tour je pense. Tu vas taper fort durant quelques tours, et fuir juste après. Peut être est-ce ta stratégie, et qu'elle fonctionne, mais j'ai du mal à imaginer comment tu peux réussir ton combat, devant un gros manque de dégâts, de vie et de résistances. Remarque : ton personnage manque, d'après moi, d'endurance. Il mourra très vite, donc si tu utilise vite tes points de wakfu, tu peut faire une sorte de guerrier Kamikaze, qui essaye d'affaiblir l'ennemie en très peu de temps. Mais il te faudrait plus de gégâts. Il va se focaliser sur toi direct, en voyant que tu attaques de manière trop dérangeante pour lui, et pendant ce temps, tes alliés se préparent. Et des que tu es mort, l'ennemi se retrouve devant tout un groupe de combattants intactes, positionnés et prêts au combat. Alors que ton adversaire ne saura pas comment réagir. Du coup, il fera des erreurs et perdra du temps. Tu peux peut être géré en groupe, si tout le groupe a une bonne stratégie. Mais je pense qu'en solo, tu dois faire de long combat, contre des groupes assez modeste niveau challenge. Si ce n'est pas le cas, et que j'ai mal compris ton build, merci de répondre a ce commentaire, ou par MP. Bonne soirée. ![]() ![]() Très bon Build! :) En plus je suis en train de monter un zobal un peu dans le même style, mis à part que je préfère le mode 8Pa, 7Pm avec: 235 (155+80 avec art de l'esquive)% dégâts eau/feu, 283 d'esquive ( soit 80% dégâts) , 40% de résistance, 45% aux soins, 130 à l'ini 14 aux CC, 12 en Parade, 17 en Volonté. ![]() ![]() Il faudrait presciser que pour le combo a 8Pm 4Pm : Double Dard Fugace. Que celui-ci n'est pas monocible. Dard Fugace étant limité a 1utilisation par cible. :) Sinon joli Zobal Multi qui doit etre fun a jouer. ![]() ![]() est-ce simplement thoerique ou as tu reellement testé ce build au lv max avec tout le stuff ? car comme beaucoup je suis tres réticent du multi elemebt , pas que c'est mauvais mais pas encore viable auji ... quoi qu'il en soit joli build. ![]() ![]() Pas mal , ça valais le coup d'etre fait , joli build ! :) et je trouve ton Zobal très cool d'ailleur j'y avait penser la pano excarnus , mais j'aurais mis des Epaulettes susurée , Ceinture multe et je pense en coiffe j'aurais mis une Titanesque pour le PO ou bien a la limite Mettre Excar + Ceinture/Epaulettes/Coiffe amiral pour plus de soin , degats eau :) ![]() ![]() Bravo cher très bon build , agréable a lire bien détailler pour moi bah ces une belle job :D Page 1 2 ![]()
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