![](imagesV2/ligne.jpg)
Avec ce masque, le Zobal est soudain pris d'une terrible envie de fuir, pour mieux préparer son retour. Le Zobal gagnera un PM et des bonus aux soins à chaque esquive réussie.
![](imagesV2/ligne.jpg)
Effets (Niv. 0) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+2% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (55%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 1) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+4% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (60%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 2) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+6% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (65%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 3) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+8% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (70%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 4) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+10% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (75%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 5) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+12% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (80%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 6) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+14% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (85%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 7) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+16% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (90%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 8) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+18% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (95%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1
Effets (Niv. 9) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
A chaque esquive réussie
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+20% aux soins
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
+1 PM (100%)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Coûte 4 PA si lancé sur un allié
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Si le niveau de Carnaval > 0
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
Portée : 1