Classes
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Osamodas montre le bout de son fouet
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Feca nous présente son nouveau bouclier
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Toutes les classes disposent d'une animation de mort
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Correction du fonctionnement des sorts de Sram "Double" "Invisibilité" "Contact létal"
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Le sorts "mot stimulant" des Eniripsa fonctionne maintenant correctement
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Les palliers de déblocage des sorts ont été revus é la baisse. De nouveaux sorts sont maintenant déblocables aux niveaux 5,10 et 20.
Combats
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Mise en place d'un systéme de détection de l'invisibilité. Plus un joueur invisible est proche et dans le champs de vision d'un joueur, plus il a de chances de se faire repérer par celui-ci.
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Changement du systéme de gain d'expérience : le gain d'expérience se fait maintenant é la mort d'un monstre. Les aventuriers ayant participé é sa défaite se voient gratifiés d'un nombre de points d'expérience et d'expérience de sort (répartis sur ceux utilisés pendant ce combat).
Ecosystéme / Métiers
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Les ressources et métiers ont désormais 200 niveaux
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Des ressources de chaque type sont maintenant disponibles : cultures, champignons, plantes, fleurs, arbres, minerais, légumes
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Les niveaux des ressources ont été revus en fonction de leur rareté
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De nouvelles machines de métier ont été ajoutées
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Les tire-jus sont maintenant fonctionnels
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Il est possible de crafter de nouveaux sacs pour l'inventaire
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Le métier colliflorage permet maintenant de crafter des emotes
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La vitesse de réapparition des monstres a été augmentée
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Tous les membres de la famille moskito présents en jeu devraient désormais étre visibles
Moteur graphique / Interfaces
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Le scrolling a gagné en fluidité
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Le hublot, la page de caractéristiques du personnage, l'inventaire, le livre des sorts ont été relookés
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Il est maintenant possible de créer plusieurs barres de raccourcis
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Correction de certains problémes de déplacements dans le monde (escaliers en particulier)