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Effets (Niv. 0) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+20% aux dégâts (hors Stasis)
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+1 PA
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+1 PM
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+1 à la Portée
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Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 1) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+30% aux dégâts (hors Stasis)
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+1 PA
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+1 PM
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+1 à la Portée
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Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 2) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+40% aux dégâts (hors Stasis)
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+1 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+1 PM
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+1 à la Portée
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Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 3) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+50% aux dégâts (hors Stasis)
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+1 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 PM
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+1 à la Portée
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 4) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+60% aux dégâts (hors Stasis)
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+1 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 PM
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+1 à la Portée
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 5) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+70% aux dégâts (hors Stasis)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+1 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 PM
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+1 à la Portée
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 6) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+80% aux dégâts (hors Stasis)
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+1 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 PM
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 à la Portée
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 7) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+90% aux dégâts (hors Stasis)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+1 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 PM
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 à la Portée
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 8) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+100% aux dégâts (hors Stasis)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+1 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 PM
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 à la Portée
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Explose à la fin du tour
Effets (Niv. 9) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+120% aux dégâts (hors Stasis)
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+2 PA
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+3 PM
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
+3 à la Portée
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Explose à la fin du tour