![](imagesV2/ligne.jpg)
Effets (Niv. 0) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 7 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 5
Effets (Niv. 1) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 7 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 4
Effets (Niv. 2) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 6 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 4
Effets (Niv. 3) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 6 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 3
Effets (Niv. 4) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 5 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 3
Effets (Niv. 5) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 5 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 2
Effets (Niv. 6) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 4 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 2
Effets (Niv. 7) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 4 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 1
Effets (Niv. 8) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 3 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 1
Effets (Niv. 9) :![](imagesV2/bullet_blue.gif)
-4 PO au tour suivant
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Rend insensible aux dégâts à distance :
![](imagesV2/flecheCoudee.jpg)
de plus de 3 cases
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
Ne bloque plus la ligne de vue
![](imagesV2/bullet_blue.gif)
PA : 0