Le Sacrieur a une chance d'échapper à la mort si une attaque devait le tuer. Il est sous l'emprise de Mort en Sursis et a droit à un dernier tour, durant lequel il est invulnérable, avant de mourir.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :50% de chance d'appliquer Mort en Sursis
Ce sort ne vaut rien. Absolument rien c'est abusé comment il l'on nerf.
-2pm, et tu peux pas taclé. Oo Bah tu peux rien faire... Surtout quand tu tape au CÀC.
Prenons un exemple :
-Un sacrieur feu qui tape avec punition et furie et Sps ( DONC 9 PA ) et on vas dire qu'il à réussis avec un miracle et un stuff de ouf à avoir 6 Pm ( chose très rare mais je prend un exemple de fou pour souligné l'inutilité complet , pour un sacri CÀC, de ce sort ).
*Donc en refus il vas avoir -2pm ... il lui en reste 4 ( 6-2=4 )
*Sachant que ces 2 sort lui coute 2 pm il lui en reste deux... ( 4-2=2 )
* Et fuir un sacri au CaC avec deux pm qu'est-ce que c'est compliqué ! Il suffit que l'ennemi se met en diagonale ( et même avec attirance au lvl max ) bah on peut même pas l'atteindre . OUI parceque si on lui enlève 2 pm en comptant l'utilisation d'attirance bah il lui en reste 0 ! Et 0 pm pour se placer et prendre une cible au CÀC pas besoin d'un bac pour comprendre que c'est scientifiquement impossible !
N'importe qui peut te semer, et si t'es au CÀC c'est impossible de taper ( surtout si t'es feu... Car certains sorts demande des pm ). Et puis on à même pas omis le fait que l'adversaire à surement 4 pm si ce n'est plus...
Conclusion : Sort inutile face à des joueurs qui on un cerveau et pour les sacris CÀC.
Et à oui les ossa on le même sort mais sans malus et avec un bonus 20% de pdv à leur mort, sans parlé de leurs invocations qui on 40 % de revenir à la vie.
Juste au cas ou ... Ce sort était censé être le nôtre.
Et, lorsque le sacrieur meure (donc devant invulnérable) et que auparavant il avait sacrifié des alliés, les sacrifices marchent toujours ? Je pense à ça face au Milkar, pour survivre à un coup critique de fulgu..
"A la fin de son tour (...) il sera mis KO !"
Est-ce qu'il aura les trois tours avant désincarnation et pourra se faire ressusciter par un éni, ou il mourra direct ?
Il n'y a plus de pause. Dès que quelqu'un tue le Sacrieur, celui-ci rejoue (en attendant que l'adversaire qui l'a tué finisse son propre tour quand même). Par contre il faut noter que si le Sacrieur se tue lui-même, Refus ne proc pas. C'est drôle avec le retour de flamme :D
dites-moi ,un sacri qui se fait tuer dans son tour de jeu ,continu-til ce tour ,joue-t-il un tour supplémentaire ou passe-t-il son tour en étant invincible ?
Moi je pensait a déjà un premier nerf de ce sort :
Ne pouvoir revenir a la vie que si il y au moins encore un allié de vivant.
En gros, nerf total en solo, car c'est là que ça pose la plus de problème, et ça oblige le sacri a protéger un minimum ses alliés en team pour pouvoir en profiter.
Le crâ intelligent évite le sacrieur sous refus, 'fin, faut réfléchir quoi. Sauf que dans Wakfu, la réflexion est pas assez mise en valeur. Le sacri est un peu cheat oui, mais facilement contrable si on a de l'expérience. Et si vous tombez sur un sacri intelligent, vous êtes cuits point.
Oui mais tout ce que tu dis ne concerne pas juste Refus de la Mort mais c'est utilisable à tous les tours d'un combat et pas seulement contre Refus, c'est pour ça que ce sort est si abusé, c'est à cause du tour supplémentaire dont le Sacrieur dispose et a 100% de chance de bénéficier de cet extra-tour. De ce fait, seul Marque de Résurrection permet de contrer cet état.
Puis, tout ce que tu dis a un fort pourcentage d'échec et donc il faut avoir vraiment de la chance pour que l'effet désiré réussisse à passer et très souvent, la probabilité que ton contre réussisse est en dessous des 50% de résussite.
De plus, il faut tu arrives à tuer le Sacrieur sous forme normal ET que dans le même tour, tu réussisse également à appliquer ton contre ce qui n'est pas faisable. Le Crâ qui peut encercler le Sacrieur de balises, je trouve ça bof puisque à mon avis, le Crâ arrive à 0PW avant que le Sacrieur ne se transforme en gostof.
-2pm, et tu peux pas taclé. Oo Bah tu peux rien faire... Surtout quand tu tape au CÀC.
Prenons un exemple :
-Un sacrieur feu qui tape avec punition et furie et Sps ( DONC 9 PA ) et on vas dire qu'il à réussis avec un miracle et un stuff de ouf à avoir 6 Pm ( chose très rare mais je prend un exemple de fou pour souligné l'inutilité complet , pour un sacri CÀC, de ce sort ).
*Donc en refus il vas avoir -2pm ... il lui en reste 4 ( 6-2=4 )
*Sachant que ces 2 sort lui coute 2 pm il lui en reste deux... ( 4-2=2 )
* Et fuir un sacri au CaC avec deux pm qu'est-ce que c'est compliqué ! Il suffit que l'ennemi se met en diagonale ( et même avec attirance au lvl max ) bah on peut même pas l'atteindre . OUI parceque si on lui enlève 2 pm en comptant l'utilisation d'attirance bah il lui en reste 0 ! Et 0 pm pour se placer et prendre une cible au CÀC pas besoin d'un bac pour comprendre que c'est scientifiquement impossible !
N'importe qui peut te semer, et si t'es au CÀC c'est impossible de taper ( surtout si t'es feu... Car certains sorts demande des pm ). Et puis on à même pas omis le fait que l'adversaire à surement 4 pm si ce n'est plus...
Conclusion : Sort inutile face à des joueurs qui on un cerveau et pour les sacris CÀC.
Et à oui les ossa on le même sort mais sans malus et avec un bonus 20% de pdv à leur mort, sans parlé de leurs invocations qui on 40 % de revenir à la vie.
Juste au cas ou ... Ce sort était censé être le nôtre.